Dialogue onirique entre poèmes et dessins : Sapromasse - Mimenbulle et Sigma Pan

Nouveau défi pour tous·tes les féru·e·s de littérature, Sapromasse est un livre extraterrestre, ou plutôt extralittéraire et pluridimensionnel.

Sapromasse

Issu d’un dialogue entre dessins et poèmes, ce recueil illustre l’intervalle dans lequel du vivant découle la mort et où la mort nourrit la vie.

Dialogue onirique entre poèmes et dessins, ce recueil artistique arpente l’intervalle dans lequel le vivant et le mort s’enchevêtrent. Il sonde l'espace entre le visible et l’invisible afin d’exposer une approche singulière du cycle de la Vie.

Mimenbulle et Sigma Pan créent un univers unique, spirituel et organique, à grand renfort de jeux graphiques et d’inventions lexicales. Cette illustratrice aux traits d’une finesse exquise et ce poète à la plume lumineuse libèrent notre imaginaire et nous invitent à la contemplation.

Mimenbulle et Sigma Pan

Jumelés par le sang, Mimenbulle, tatoueuse dans son propre salon « Les Curieuses Saturnales » et Sigma Pan, poète à la lisière entre folie et génie, présentent avec ce livre leur première création commune.

Sapromasse - Mimenbulle et Sigma Pan couverture

Sapromasse

Mimenbulle et Sigma Pan

80 pages

La Lucarne indécente, 2022

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article