Le Chaman du Pacifique, nouveau roman de David Perroud aux éditions Jouvence

David Perroud livre ici un roman profond qui mêle l’univers des esprits de la tribu millénaire du Pacifique, connu pour ses navigateurs-chaman, l’univers de l’intelligence artificielle sur fond de l’urgence écologique et d’une belle histoire d’amour.

Le Chaman du Pacifique

Aphrodite, la première intelligence artificielle globale, a pris son envol au coeur des processeurs de la Silicon Valley. Si cela peut sembler anodin pour le non-initié, Julie, sa jeune conceptrice, découvre que le monde tel que nous le connaissons aujourd’hui est sur le point de basculer…

Au même moment, de l’autre côté du Pacifique, les esprits de sa tribu millénaire poussent Daya, un navigateur-chaman, à venir révéler son savoir ancestral au monde occidental.

Ce coeur pur, abritant toute la sagesse de la Vie, parviendra-t-il jusqu’à Julie pour la guider face à ce péril digital en gestation ?

Une plongée initiatique dans les arcanes des différentes formes d’intelligences et de l’amour véritable.

C’est vraiment un roman absolument inattendu et totalement addictif. Cette lecture profonde vous marquera très certainement.

David Perroud

Auteur de cinq ouvrages remarqués dont le best-seller Les amants du ciel se retrouvent toujours ici-bas, DAVID PERROUD est cofondateur d’un institut d’études comportementales à l’échelle mondiale.

Détenteur d’un master en finances, il est surtout passionné par les sciences noétiques (sciences de la conscience) qu’il étudie depuis plus de vingt-cinq ans et vulgarise avec beaucoup de finesse dans ses romans.

Il réside en Suisse.

Le Chaman du Pacifique, nouveau roman de David Perroud aux éditions Jouvence

Le Chaman du Pacifique

David Perroud

432 pages

Éditions Jouvence, 2023

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ça m'intrigue, je ne connaissais pas du tout.
Répondre
B
À découvrir alors.
B
C'était Jim Morrison le chaman du pacifique...
Répondre
B
Il n'est pas le seul alors.
T
un mélange improbable
Répondre
B
Et une belle lecture.