Chloé Barthez, une jeune auteure nîmoise, vient de publier son premier roman : "A la croisée des chemins, avoir le courage d'être soi" chez l'éditeur nîmois Lacour-Ollé.
C’est une histoire où Chloé a réuni celle de deux êtres que tout oppose dans un roman qui va complètement bouleverser leurs vies. L’ouvrage est un récit fantastique où le courage et la confiance en soi sont les clés de la réussite.
Voici le lien pour commander A la croisée des chemins, avoir le courage d'être soi
Deux êtres que tout oppose, réunis par un livre qui va complètement bouleverser leurs vies. Lances dans une cour- se contre le Temps, une aventure hors du commun les attend. Guidés par les conseils d’une mystérieuse femme rencontrée dans le hall d’un aéroport, ils devront apprendre à se faire confiance pour trouver en eux le courage d’accomplir la mission dissimulée entre les lignes du livre et découvrir ainsi la Vérité́ de ce mystère...
“Ne cherche pas à atteindre la perfection à tout prix ; essaie plutôt de créer la tienne...”
Chloé́ Barthez
Après une première année d’Hypokhâgne et une deuxième année de licence en Économie et Gestion, c'est en 3ème année de licence cinéma-audiovisuel à l'Université́ Sorbonne-Nouvelle Paris 3 que Chloé́ Barthez a finalement trouvé la voie qui était la sienne.
Âgée de 22 ans et passionnée par l'écriture depuis toujours, son rêve de devenir écrivaine ne l'a jamais quitté́. Ce premier roman exprime sa passion pour la philosophie, le spirituel et le développement personnel.
A la croisée des chemins...