Après Une rencontre et Je te hais mon amour, Audrey Girard de Gabbia publie Jeu, Set & Love aux éditions Homoromance – une maison d’édition dédiée aux ouvrages gays et lesbiens.
Jeu, Set & Love
Éditions Homoromance
Fondée en 2015 dans le Village Gay de Montréal, la maison d’éditions Homoromance a pour objectif de participer à l'émergence et à la visibilité de la littérature Lesbienne, Gay, Bi et Trans dans la littérature au Québec et dans la francophonie.
Ainsi, c'est derrière la trame tennistique qu'Audrey relate une histoire teintée d'appréhensions amoureuses et de doutes légitimes. Retour sur un roman haletant qui verra le jour en juillet 2019.
Un combat de tous les instants
Camille Belcourt est mondialement connue dans son sport. Classée numéro un mondial, elle n’a de cesse de vouloir être la meilleure. Sa grande rivale, l’Espagnole Marta Rodriguez, est à seulement dix points de la première place du classement WTA !
Autant dire que Camille ne peut se permettre de perdre le moindre match cette année. Entre les deux plus grandes adversaires du tennis moderne, c’est un combat de tous les instants. Sur le court ou devant les journalistes, toutes les occasions sont bonnes pour prendre un ascendant mental à chaque prochaine rencontre.
Un cocktail de sentiments détonnant
Imaginons un instant qu’une des deux joueuses soit amoureuse de l’autre.
Comment vivre un amour à sens unique ?
Comment envisager cette relation quand l’une d’elles est en couple avec un homme et de surcroît, hétérosexuelle ?
Oublier cet amour et refaire sa vie ou, espérer une liaison malgré tout et prendre le risque de souffrir ?
Une question qui ne cesse de se poser !
En fin de compte, est-ce les mœurs de notre société qui pourraient faire hésiter la seconde, ou est-ce toute autre chose ?
Quand les doutes rencontrent les peurs, on pourrait s’attendre à un cocktail détonant non ? L’avenir nous le dira …
Audrey Girard de Gabbia
Audrey Girard de Gabbia est née à Marseille en 1991, Audrey Girard a toujours eu une imagination débordante.
Étant plus jeune, elle n’aimait pas l’école et seuls le sport et la nature l’intéressaient. Le tennis, l’équitation et le football étaient ses passe-temps favoris. Elle a débuté l’écriture en mars 2017 en même temps qu’une formation de réceptionniste en hôtellerie.
Dès sa première histoire, elle s'est découvert une véritable passion pour l’écriture qui a pris une place prépondérante dans sa vie, celle-ci lui procurant la liberté de s’exprimer et confiance en ses capacités.
Vidéo promo jeu set et love
10 commentaires
Alors là, je note !
J’aime le sujet … qui m’intéresse tout particulièrement …
Bonne journée avec des bisoux cher bernie.
Tu ne vas pas être déçue.
Entre sport de haut niveau et les sentiments contre lesquels on ne peut rien… pas toujours facile.
Merci pour ce partage.
Bonne journée Bernie
Pour avoir fréquenté le sport de haut niveau, et particulièrement le tennis, je ne peux que confirmer que ce n’est pas facile du tout
pas pour moi donc !
une idée de lecture à offrir peut-être.
Bonjour Bernie. Le sujet est original…
Oui j’ai bien aimé.
jouer à qui perd gagne
mais on peut perdre aussi…