Imaginé pour les jeunes lecteurs de 7 à 12 ans, Dr. Good! Kids s’attache à faire passer un message de prévention autour de la santé et du bien-être. Oui : être en forme, bouger et bien manger, ça s’apprend.
Inutile de présenter Michel Cymes, connu pour ses activités d'animateur de télévision, mais qui est aussi, ne l’oublions pas médecin et chirurgien français spécialisé dans l'ORL. De plus il est né en 1957, comme moi, ce qui est d’ailleurs à l’origine de ce selfie que j’ai fait lors de notre rencontre suite à la conférence bien-être et travail qu’il a animé en juin à Toulouse.
Qui pouvait mieux que Michel Cymes imaginez et donner vie à un magazine pour les enfants qui parle de bien-être & santé ? Le pari pouvait être risqué, mais ce premier numéro que j’ai lu avant mes petits-enfants a tous les ingrédients pour capter l’attention des enfants et leur apprendre à bien manger et à bouger.
Et avec Dr. Good! Kids, le pari c’est aussi que les enfants vont trouver ça cool !
Un magazine Trimestriel
Ce nouveau magazine (trimestriel) se veut résolument positif, rassurant, clair, expert et toujours sans tabou pour répondre à toutes les questions des enfants… et aux préoccupations de leurs parents.
Pas de leçon à donner dans Dr. Good! Kids, mais, un souci d’étonner, d’amuser, de surprendre… bref de piquer la curiosité pour convaincre les plus jeunes de prendre leur santé à cœur !
Nos enfants deviendront les adultes que nous sommes…
À nous de leur transmettre ce qui fera d’eux
des hommes et des femmes en
pour vivre mieux et plus longtemps.
La vraie question est de savoir qui va lire en premier Dr. Good! Kids : les enfants, les parents, ou les grands-parents ?