Dans Je de maux, Alexandra Von Felten signe un recueil de poèmes où se mêlent douceur, deuil, bonheur, et qui ont tous une note positive.
Je de maux
En ouvrant ce recueil, ne vous attendez pas à lire des poèmes pas dans le sens strict du terme, mais vous y découvrirez des rimes simples dont le sens tombe juste.
Alexandra Von Felten nous parle d’amour, d’amitié, des enfants, de la trahison et l’infidélité, de la justice, de la Phobie scolaire et le mal être adolescent, de la maladie, des racines familiales…
Elle nous délivre des ressentis bruts tout droit sortis de ses tripes et du cœur sur des sujets qui la touchent tout particulièrement.
Nous pouvons même parler d’une autobiographie poétisée.
Tous les textes ont une connotation positive dans leur malheur, ce qui fait de ce recueil un exutoire, une thérapie qui peut nous être utile à tous.
Alexandra Von Felten
Native de Suisse et Alsacienne de cœur, Alexandra Von Felten est passionnée d’écriture et de photographie depuis sa plus tendre enfance.
Maman de deux enfants qu’elle élève seule à plein temps depuis presque toujours, l’écriture est pour elle une vraie thérapie.
Ses textes constituent un exutoire sur divers sujets qui la touchent de près ou de loin.
Bienvenu dans son monde !
Alexandra Von Felten a publié un second ouvrage l’écrit de l’âme.