Tout en finesse et dans une sombre atmosphère, Jean Dominique ZANUS décrypte les vices de l'esprit derrière tout ce qui parsème notre existence.
Le Président, l’ultime complot
« Voyant l’air perplexe de Ed, Tim a ajouté :
– Notre organisation n’est pas la seule à tenter d’orienter le présent et le futur. D’autres groupes font de même et certains poursuivent des objectifs très différents des nôtres, voire opposés. Nous avons donc des adversaires qui peuvent être redoutables. C’est la raison de toutes les précautions que nous prenons. »
Une Organisation qui a décidé de régenter le monde pour le bénéfice de ses seuls membres, est-elle vraiment maîtresse du jeu comme ses dirigeants le pensent ?
Comment un individu inculte, grossier et égoïste peut-il devenir le futur Président ?
Et peut-on changer, mine de rien, une démocratie en dictature, un bon père de famille en fanatique, un mensonge en vérité ?
Ed, vieux garçon sans histoires, se retrouve mêlé bien malgré lui à ce grand jeu de dupes. La frontière entre bien et mal va lui paraître singulièrement ténue…
Jean Dominique ZANUS
Jean Dominique ZANUS est consultant. Il accompagne les cadres et dirigeants d’entreprises sur le thème de la coopération entre les personnes et les équipes.
6 commentaires
il faut se méfier de ceux qui démarre comme caporal ……
Penserais tu à Bonaparte…
c’ est simple, il suffit de regarder notre actuel freluquet
je suis d’accord
Il doit être super merci
oui !