Apprend à dresser les lions et à faire confiance aux balances

"Tout ce que vous devez savoir sur les hommes" de Maria Sarbu : la célèbre astrologue décrypte les 12 signes du zodiaque au masculin.

Tout ce que vous devez savoir sur les hommes

La célèbre astrologue, écrivaine et coach de vie roumaine Maria Sarbu invite à porter un autre regard sur le partenaire masculin, mais aussi sur l'histoire d'amour du couple et ses précédentes expériences. Il s'agit d'aller plus loin, de dépasser ce qui est dit et montré, pour réussir à comprendre réellement la personnalité de notre moitié.

Une approche indispensable pour lever tous les malentendus et avancer vers un véritable amour, profond et durable. Ce qui suppose de changer les archétypes de l'émotionnel collectif.

Passionnée par la thématique du couple, Maria Sarbu a déjà écrit plusieurs livres sur le sujet.

Pour apporter ses connaissances au public français, elle vient de traduire son livre de référence pour transformer positivement les relations au sein du couple : "Tout ce que vous devez savoir sur les hommes".

Un livre indispensable qui explique, d'un point de vue énergétique et vibratoire, comment utiliser le signe astrologique pour être plus heureux en couple.

Il va ainsi aider :

  • Les hommes à mieux se connaître ;
  • Les femmes à comprendre leurs compagnons tels qu'ils sont réellement, et non tels qu'ils s'imaginent être.

    "Avec ce livre, je veux aider toutes les femmes et les hommes à être plus heureux, plus confiants, plus naturels, plus sincères et plus épanouis dans leurs histoires d'amour."

Maria Sarbu

Une analyse à 360° de chaque signe du zodiaque au masculin

Maria Sarbu invite à porter un autre regard sur le partenaire masculin, mais aussi sur l'histoire d'amour du couple et ses précédentes expériences. Il s'agit d'aller plus loin, de dépasser ce qui est dit et montré, pour réussir à comprendre réellement la personnalité de notre moitié.

Une approche indispensable pour lever tous les malentendus et avancer vers un véritable amour, profond et durable. Ce qui suppose de changer les archétypes de l'émotionnel collectif.

    "Ce livre est le fruit de plus de 20 ans d'expérience ! J'ai eu envie de l'écrire en constatant, lors de mes séances de compatibilité astrologique, les difficultés récurrentes que mes clients avaient dans leurs relations."

Quelques recommandations pour utiliser pleinement le contenu du livre

1) Lire à tour de rôle tous les signes du zodiaque avec lesquels vous avez eu une histoire, surtout les histoires non abouties et même celles qui n'ont duré que peu de temps.

L'objectif étant de se libérer du bagage émotionnel passé (frustrations, échecs, revers, histoires toxiques...) pour s'ancrer totalement dans le présent. Le partenaire actuel ne doit pas être regardé comme s'il était l'ancien...

    "Débarrassez-vous de tous les résidus émotionnels et rafraîchissez-vous dans l'amour présent. Avec des énergies propres, vous pourrez écrire de nouvelles pages !"

2) Intégrer la puissance de la connexion masculine.

Les hommes sont intuitifs, ils perçoivent les choses avec une grande finesse, même sans savoir expliquer pourquoi. Par exemple, ils sentiront très vite, même au téléphone, si leur partenaire est perdue dans ses pensées, peu réceptive et attentive. Ils peuvent alors se sentir repoussés.

C'est pour cela qu'il est conseillé de commencer la lecture du livre en pensant à son premier partenaire et de terminer avec le dernier. Ce petit examen de conscience permettra d'envisager autrement chaque nouvelle histoire d'amour et de la faire évoluer cette fois-ci dans le présent.

En parallèle, parce que l'homme a aussi des ex-copines, sa compagne doit veiller à ce qu'il avance aussi dans ses propres processus de nettoyage et d'élimination des résidus émotionnels.

3) Faire davantage attention aux valeurs.

Il y a d'abord la vision de l'amour : pour certains hommes, l'amour est un pouvoir, pour d'autres une évasion, pour d'autres encore un rituel sacré, etc. Ne cherchez pas toujours l'amour du premier, sauf si vous le voulez. Vous devez filtrer vos attentes en fonction de vos besoins et de leurs besoins.

Ensuite, il y a ses croyances, qui vont influencer son attitude. Il faut les prendre en compte pour que l'amour ne devienne pas de la jalousie, de l'appartenance ou de la dépendance.

4) Ne rien minimiser.

Les femmes ont un rôle à jouer, une contribution à apporter dans le couple. Pour cela, elles doivent notamment regarder :

  • Son attitude envers lui-même, la femme intérieure, l'homme intérieur et l'harmonie entre ces structures intimes et personnelles ;
  • Etre réceptive à sa fragilité et à sa force : son énergie féminine et masculine, ses ressources, son désir ou son besoin d'être un mâle Alpha, son besoin d'être comblé dans ses qualités.

5) Observer la relation qu'il entretient avec sa mère et inversement.

Il s'agit d'être meilleure que sa mère et moins fragile que la femme en lui, moins masculine que l'homme en lui et passionnée, sensuelle, délicate comme une femme mature, épanouie, accomplie. L'homme veut être aimé, indépendamment des expériences passées ou de la relation avec sa mère. Il sent instinctivement si vous lui donnez tout votre amour ou si vous êtes centrée sur vous-même.

tout ce que vous devez savoir sur les hommes maria sarbu couverture

Sommaire

Ce livre dévoile les multiples facettes des hommes en fonction de leur signe du zodiaque.

Avec, pour les 12 signes, une étude très précise de son caractère, de ses besoins et de ses aspirations, qui inclut :

  • Le drame de l'homme
  • Si vous êtes en résonance
  • Pour mûrir
  • L'homme...peut souffrir
  • Pour accueillir votre homme
  • Lorsqu'il est actif et épanoui
  • Le karma positif de l'homme
  • Son karma négatif
  • Afin de conserver longtemps sa santé
  • L'homme ...est attiré
  • L'homme ...est irrité
  • L'homme ...est encouragé
  • L'homme ...est apaisé
  • L'homme ...est stimulé
  • L'homme ...est stabilisé
  • L'homme ...est repoussé
  • La curiosité de l'homme
  • L'homme ...punit
  • Comment punir l'homme
  • Ce qui plaît à l'homme
  • Ce qui anime l'homme
  • Ce qui rend l'homme...heureux
  • Les besoins dans un couple
  • Le blocage relationnel de l'homme
  • Comment se réconcilier avec
  • Comment conquérir l'homme
  • Comment garder l'homme
  • Lorsqu'il tombe amoureux

Extrait

"Pour accueillir votre homme Vierge, vous devez lui offrir parfois plus que ce qu'il demande (au cas où il le demande), vous devez l'aimer volontairement et l'aider à se valoriser, à prendre soin de ses besoins personnels, à savoir ce qu'il aime, à réaliser ce qui le rend heureux. Vous devez lui demander tout au long de la journée quelles sont les tâches accomplies et ce qu'il lui reste à faire et lui proposer des choses spontanées. Vous pourrez alors l'habituer à faire de nouvelles choses de temps en temps et intégrer dans votre routine la création et les rituels que vous êtes le seul à connaître.

L'homme Vierge préfère qu'on lui demande, et lorsqu'on ne lui demande rien, il se sent inutile ou non accepté. Vous devez donc lui assurer que vous avez besoin de lui et lui dire concrètement en quoi il peut vous aider. Il aime aller jusqu'au bout pour son partenaire et apporter sa contribution à la vie de ses proches, c'est pourquoi il est critique et a besoin que les choses soient évidentes pour lui. De cette façon, il peut être efficace et faire des listes de tâches qu'il veut accomplir.

En outre, vous devez garder à l'esprit qu'il est parfois rigide, qu'il n'est pas facile pour lui de changer sa routine et qu'il préfère apprendre de ses propres erreurs. Il connaît sa valeur et n'aime pas les éloges, mais d'un autre côté, il ne sait pas non plus comment les accepter.

C'est là que vous pouvez apporter votre contribution en venant chaleureusement vers lui et en brisant les murs entre lesquels il préfère se cacher. Souvent, sa vie peut être un labyrinthe dans lequel il se perd et vous devez lui apprendre à s'en libérer. Et si vous l'aimez et voulez qu'il soit heureux à vos côtés, vous devez lui montrer à quel point il est merveilleux et combien il le mérite.

Il est important de ne pas le juger s'il est perdu et ne sait pas ce qu'il veut. Tout cela est souvent le résultat du fait qu'il n'aime pas décevoir, contrarier, ennuyer. Un plus pour votre amour serait de savoir le guider vers sa propre voie et le libérer après toutes les contraintes qu'il s'impose."

Portrait de Maria Sarbu

Passionnée depuis très jeune par la psychologie humaine et la philosophie, elle a commencé à réaliser des astrothèmes pour ses amies en 2000.

Son expertise astrologique est rapidement remarquée par les médias : en 2003, elle est invitée à participer à l’émission de télévision « Vie familiale », consacrée aux problèmes de couples.

Maria fait ensuite de nombreuses prédictions pour des magazines, des journaux et des émissions de télévision, toujours en Roumanie.

En 2007, elle lance sa propre émission télévisée. Parallèlement, elle commence à donner des cours et des séminaires dédiés aux couples et aux femmes qui traversent des moments difficiles.

En 2008, Maria publie son premier ouvrage en roumain. En 2016, elle prend les rênes de sa propre émission hebdomadaire, sur une chaîne de télévision roumaine.

En quête de bonheur personnel et professionnel, Maria prend un nouveau départ et quitte la célébrité roumaine en 2018 pour rebâtir sa carrière à Paris.

Pour la coach et astrologue, la vie parisienne est un retour à zéro. Elle lance de nouveaux projets ambitieux en France, tout en continuant à travailler avec des clients en Roumanie.

maria sarbu astrologue auteure autrice portrait

Aujourd’hui, Maria souhaite développer ses prestations d’astrologue sur le marché français, ainsi que son activité de coach sur des évènements de groupe consacrés à la motivation, à la reconstruction personnelle, au potentiel maximum et à la féminité. Elle sortira prochainement un nouvel ouvrage, et ambitionne de trouver une maison d’édition qui publiera ses prochains livres, afin que ceux-ci soient accessibles au plus grand nombre en librairie.

La genèse du livre "Tout ce que vous devez savoir sur les hommes"

Maria est l'autrice de plusieurs livres, et notamment :

"L'éveil d'Aphrodite"

Dans cet ouvrage, Maria explique à chaque femme comment travailler sur sa féminité, pour découvrir comment être bien dans sa peau et en accord avec soi. Être à la fois naturelle, authentique, vraiment féminine et riche d’une belle énergie créative.

l eveil d aphrodite maria sarbu couverture
"Une nouvelle vibration"

Ce livre d'auto-analyse aide à guérir les traumatismes et les souffrances du passé, par la métamorphose. Il propose des tests de personnalité qui change la vie, en autodidacte. Ainsi, chacun peut développer de bonnes relations avec les autres.

En 2020, quatre ans après avoir publié "L'éveil d'Aphrodite", Maria a voulu apporter un éclairage complémentaire en publiant "Tout ce que vous devez savoir sur les hommes". Face au succès rencontré auprès des lecteurs et des lectrices, elle l'a traduit en français en 2022.

une nouvelle vibration maria sarbu couverture

Avec un objectif : permettre à tous les lecteurs et lectrices d'améliorer leur vie de couple.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article