Tribulations juvéniles est un roman de fantasy signé Nathan D. Latrev, sans les clichés du genre ? Chiche ! Ce roman est accessible à partir de 16 ans.
Tribulations juvéniles
Deux cents ans se sont écoulés depuis la dernière grande guerre des cinq peuples. La paix règne, en apparence, sur le vaste monde d’Isthariun.
À Valendas, la capitale humaine, Eskalys un jeune garçon, ainsi que ses amis d’enfance, Firnaël l’elfe pêcheur et Gugnir le nain des forêts, vivent une jeunesse dorée et heureuse, à peine troublée par leurs nombreuses facéties.
Mais leur dernière plaisanterie lors du bal de chaude-saison ne fut pas au goût de tous, surtout de leurs familles respectives, qui jugèrent bon de les séparer dans les meilleurs délais.
Embarqués malgré eux dans des péripéties épiques, parviendront-ils à trouver leur voie ? Découvriront-ils l’origine des éléments étranges qui pourraient remettre en cause l’existence même de leur univers ?
Suivez les aventures des trois amis et d’autres héros aussi singuliers dans un périple fantastique, où ils croiseront des créatures étonnantes, où la magie sera omniprésente et les combats… souvent mortels !
Nathan D. Latrev, l’auteur
Nathan D. Latrev n’est pas mon vrai nom mais un pseudonyme
Pourquoi donc masquer ma véritable identité ?
Eh bien pour faire simple, il s’avère que je n’ai pas forcément l’envie à ce jour de mélanger mes vies professionnelles et personnelles à ma carrière naissante d’apprenti écrivain !
Vous voulez tout de même en savoir plus ?
Alors en quelques mots :
– Je suis un homme (mais ça vous vous en doutiez !) né en 1978
– Heureux époux d’une femme formidable avec qui je vis depuis plus de vingt belles années désormais
– Papa gâteau de 2 merveilleux enfants
– Je vis en France, près de Bordeaux