Entre Thriller et romance Virginie Cailleux nous transporte dans un univers énigmatique et mystérieux. Une superbe découverte qui change des romances habituelles.
Qui veut tuer Riley ?
L’intrigue est rondement menée par un duo d’inspecteurs aussi improbables que fusionnels. Les rebondissements s’enchaînent bon train et le lecteur n’a pas le temps de souffler entre les pages. Il est à son tour victime ! Victime de l’imagination et des faux indices semés par l’auteur.
Qui n’a jamais rêvé d’une vie de strass et de paillettes ? Pourtant, connaissons-nous réellement les sacrifices nécessaires ?
Lorsque l’amour est partagé, rien n’est plus beau. Hélas, Cupidon fait parfois les choses à moitié, ou le temps épuise l’un des deux.
Bref, les “happily ever after” sont souvent réservés aux contes de fées. Mais que reste-t-il aux autres ?
L’histoire
Riley Martins a été retrouvée inconsciente dans sa chambre.
Il semblerait qu’on ait essayé de la tuer, en faisant passer le crime pour un suicide. Les lieutenants, Anton Triks et Juliet Shape sont mis sur l’affaire.
Après une première étude des éléments de l’enquête, les suspects sont nombreux, les alibis fébriles et les motivations grandes.
Qui de la mère jalouse, du beau-père dragueur, du fiancé arrogant, de l’ex-petit ami au passé trouble, de l’ancienne maitresse avide d’argent ou du mystérieux amant en voulait à cette jeune femme sans histoire…
Virginie Cailleux
Virginie Cailleux, Viivii ou Vii, 25 ans, est passionnée d’écriture depuis ses 7 ans, elle a commencé à raconter les folles aventures de son Doudou. Aujourd’hui, elle écrit de la romance, du fantastique et thriller. Pour elle, c’est un moyen de s’évader de son quotidien.
2 commentaires
Je n’aime pas trop les romances en général mais bon c’est un auteur à découvrir à l’occasion vu comment tu en parles…
Oui, c’est une belle découverte.