J’ai cassé ma biscotte - Monira Sophan de Cuadra

J’ai cassé ma biscotte est le premier livre de Monira Sophan de Cuadra en tant qu'Auteure. Ce format graphique s'ajoute à la version originale.

J’ai cassé ma biscotte

Vous avez cassé votre biscotte et vous avez envie de râler à ce propos ? Vous avez aimé la version originale et vous en demandez encore ? Si tel est le cas, ce format illustré (sans plume de bois) composé de saynètes satiriques inédites et de nouveautés, est fait pour vous.

À la suite de son premier ouvrage en tant qu’auteure en 2020, MSC est revenue à ses premières amours que sont la création et le design, afin d’offrir une nouvelle lecture de ses “ biscottes cassées ” entre Paris et New York, à travers ce livre graphique. 

Ce format illustré (sans plume de bois) est composé de saynètes satiriques inédites et de nouveautés. Le fil conducteur du récit s’articule toujours au rythme vitriolé des 2 personnages antinomiques : Zaza, the Drama Queen et Yoda, le Spirituel Optimiste.

Les illustrations sont de Mathurin

Il n’est pas indispensable d’avoir lu le premier recueil pour explorer celui-ci étant donné que les 2 sont interdépendants. Toutefois, ils sont complémentaires, et un “ Schéma Bouquinal ” complet est fortement recommandé pour une plainte en arborescence optimale. À bon râleur, salut !

J’ai cassé ma biscotte - Monira Sophan de Cuadra

Si votre Bien-Pensance se rapporte à votre Offense : CIRCULEZ, Y A RIEN À LIRE.

Si votre Second Degré se rapporte à votre Sagacité : DÉVOREZ, Y A TOUT À LIRE.

Monira Sophan de Cuadra

Parisienne d’origine et New Yorker d’adoption, Monira Sophan de Cuadra est directrice créative et artistique en Communication ; le concept visuel est sa force. Elle n’est pas une femme de lettres, mais une femme d’images qui aime les lettres. Adorant jouer avec les mots, elle est friande d’humour sarcastique et de second degré.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ce livre est fait pour moi, je suis née râleuse !!<br /> merci & bonne journée
Répondre
B
Je ne t'imaginais pas râleuse.