L'instinct me guidera - Partie 1 de Sheerazade Mouhoun

Tourner les pages, tourner les pages, jusqu'à la dernière... tel est l'effet indéniable que déclenche ce roman prenant !

L'instinct me guidera

« Je le regarde longuement en penchant ma tête sur le côté. Il est en train de me parler  ? Une personne extérieure me pose des questions, cherche à en savoir plus sur moi ? C’est étrange, pourquoi fait-il cela ? Suis-je en train de rêver ? J’ai l’impression d’être coincé dans un rêve. »

Le jeune Kait Ukéo apprend qu’il vient d’avoir sept ans le jour où ses parents, qui l’ont séquestré dans sa chambre pendant les trois dernières années, le libèrent pour lui offrir une surprise…
Sept ans : l’âge de raison. Pour Kait, tout bascule en ce jour que les autres enfants célèbrent en riant : il découvrira bientôt les raisons du comportement cruel et étrange de sa famille et devra faire face à des démons autrement plus inquiétants.

Sheerazade Mouhoun

Dessin et musique, écriture de scénarios et de textes dramatiques, montage photo et vidéo, modélisation 3D… Sheerazade Mouhoun multiplie les expériences au gré de ses découvertes.

L'instinct me guidera - Partie 1 de Sheerazade Mouhoun

L'instinct me guidera - Partie 1

Sheerazade Mouhoun

296 pages

Éditions du Panthéon

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article