La Sagesse humaine et l'Enfant intérieur de Véronique Klesse

Dans ce témoignage, Véronique Klesse partage avec générosité sa vision du monde et de la vie. Sa sensibilité toute particulière ouvre la réflexion sur ce qui nous entoure, et la capacité à s'y connecter.

La Sagesse humaine et l'Enfant intérieur

« Sois dans la confiance en toi. Sache, Enfant, que tu fais partie de l’Être Divin en tes sensations, en tes prémonitions, en tes intuitions provenant directement de Dieu. En ce qui concerne ta rencontre avec l’Homme, tout ce qui a été dit ou écrit est parfaitement juste et le reste pour ton futur. »

L’auteure partage avec ses lecteurs des messages qu’elle a reçus directement de ses anges, mélanges de maximes, de déclarations d’amour et de demandes l’invitant à davantage de rectitude. Son expérience de croissance spirituelle est un exemple pour tous et une inspiration pour ceux qui cherchent à s’élever vers le Divin dans le respect des principes de la justice et du bien.
Dans ce nouvel ouvrage, Véronique Klesse avoue ses doutes, ses hésitations et son impatience ; elle rassure par son humanité et encourage chacun à poursuivre son cheminement spirituel.

Véronique Klesse, l’auteure

Véronique Klesse est l’auteure de trois essais consacrés à la voix et d’un témoignage sur son parcours de femme et de mère.

La Sagesse humaine et l'Enfant intérieur de Véronique Klesse couverture

La Sagesse humaine et l'Enfant intérieur

Véronique Klesse

264 pages

Éditions du Panthéon, 2023

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
il est certain que nous avons un peu de l' esprit de Dieu, mais beaucoup se révoltent comme l' archange de lumière
Répondre
B
C'est vrai.
B
la sagesse humaine est une philosophie qui est étrangère à Dieu<br /> <br /> Bon Dimanche
Répondre
B
C'est possible.