À chaque nouvelle saison, un nouveau numéro de HOLI pour prendre le temps de vivre, de se sentir mieux dans son corps et son esprit.
Bien dans ma saison, Bien dans mon corps, Bien dans ma tête, Bien dans mon assiette et Mon atelier corps & esprit. Cinq grands tempos rythment la philosophie du magazine avec des codes graphiques et des illustrations raffinés et joyeux.
HOLI est un magazine trimestriel.
Des conseils et des exercices à adopter au quotidien, des témoignages d’expériences, des aliments à privilégier, des rituels beauté à accomplir et un état d’esprit à cultiver afin de profiter pleinement de l’énergie de chaque saison.
HOLI, c’est aussi un magazine engagé, dans la mouvance du Body positive, et soucieux de respecter la planète.
Les valeurs de HOLI : harmonie, énergie, vitalité, naturel, douceur, optimisme, engagement.
L’esprit de HOLI : un univers positif et serein. Des couleurs pensées selon les saisons. Des codes graphiques raffinés et joyeux qui font du bien. Des illustrations réalisées par la Britannique Ralu, pour la douceur de ses couleurs et son regard tendre sur la nature. Des croquis délicats créés par la Française Sylvie Faur.
Dans son premier numéro, HOLI célèbre l’énergie du printemps.
À découvrir : stretching, qi gong, naturopathie, marche afghane, tantra, cuisine énergétique…
Des expériences à découvrir pour vivre chaque journée en harmonie avec son corps et son esprit.