Avis aux amateurs de fantasy, tous les codes du genre y sont. À l'aventure !
Neclumë
« Le monde connaît une des pires crises qu’il ait jamais traversées…
Des monstres en nombre envahissent les terres des hommes, qui mènent une véritable guerre pour mettre fin à ces terribles attaques. Mais ça n’est pas tout, s’ajoute à cela un sombre conflit qui est sur le point de naître. »
Le monde des hommes est séparé en quatre grandes nations qui vivent en bonne entente : Guradhia, Sëvralh, Banra et les terres libres du Nord. Hélas, les attaques de monstres se font de plus en plus fréquentes et bientôt, un ennemi redoutable revient, après trois siècles d’exil. Le jeune officier Jailh et ses compagnons vont avoir fort à faire pour maintenir la paix.
HeartBrain
HeartBrain avait d'abord imaginé « Neclumë » comme un scénario de jeu vidéo de type RPG, C'est ensuite devenu un roman de fantasy, d’aventures et de magie qui ravira les amateurs d’action et de mondes fantastiques.
8 commentaires
en plus des monstres humains
oui…
Bonjour,les monstres ne sont pas humains.Aussi il ne faut pas imaginer des monstres de films d’horreurs.J’ai employé le terme monstres pour définir des créatures inhumaines et hostiles.
Bonjour,les monstres ne sont pas humains,j’ai employé le terme de monstre pour désigner des créatures inhumaines et hostiles. (ps:je suis vraiment l’auteur,heartbrain)
Des monstres alors pas pour moi, doux weekend
d’accord
Les monstres ne sont pas humains.Aussi,il ne faut pas imaginer des monstres de films d’horreur 😉 (ps:je suis vraiment l’auteur)
Bonjour,il ne faut pas imaginer des monstres de films d’horreurs,j’ai employé le terme monstre pour designer des créatures inhumaines et hostiles. (ps:je suis vraiment l’auteur,HeartBrain.