Jeanne Cherhal: ses poèmes dans ‘Couleurs primitives’

Au fil de trente poèmes, Jeanne Cherhal nous invite à suivre une femme amoureuse et libre, et à partager des moments intimes de sa vie.

Couleurs primitives

Un nuancier érotique illustré par Petites Luxures

Savamment illustré par les dessins silhouettés de Petites Luxures, ce nuancier du désir propose une palette riche de trente couleurs aux formes multiples (sonnet, haïku, blason, calligramme...)

De Fauve à Béluga, de Saint-Crème à Bleu d'orage, poèmes et illustrations se répondent parfaitement dans un jeu aussi doux et lyrique que sensuel et érotique.

Jeanne Cherhal écrit parfois en vers dans les chansons qu’elle compose, et comme elle aime cette contrainte, elle s’est lancée dans l’écriture de poèmes.

Elle dit aussi qu’elle aime être dans la peau du pygmalion et pas celle de la muse. Cela donnera en septembre « Couleurs primitives » un livre de ses poèmes Illustré par le graphiste néanmoins influenceur, Simon Frankart de « petites luxures » sur Instagram.

"Couleurs primitives" sera en librairie mi-septembre, la date de parution prévue étant le 15 septembre chez Gründ éditions.

couleurs primitives nuancier erotique jeanne cherbal couverture

Jeanne Cherhal

Jeanne Cherhal est chanteuse, compositrice et pianiste. En 2020 elle écrit son premier roman chez Points, A cinq ans, je suis devenue terre à terre.

Simon Frankart

Simon Frankart est graphiste et illustrateur. Il a créé la page Instagram Petites Luxures, cumulant plus d’un million d’abonnés.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ce que c'est d'être connu quand même !Mais à part ça j'aime bien Jeanne Cherhal.Authentique et sincère .Pour les poèmes je demande à "voir"...
Répondre
B
bonne lecture alors
T
Elle a plus d' une corde à son arc
Répondre
B
Tout à fait.