Nuit Américaine de Pierre Rehov

Avec Nuit américaine, Pierre Rehov livre l'épopée crépusculaire du rêve américain, la guerre entre la Cosa Nostra et les cartels boliviens pour le contrôle d'Hollywood et le code de l'honneur des affranchis. Telle une balle traçante, Nuit américaine vous propulse aux ultimes frontières du nouveau Far West, là où les parties de poker sont vertigineuses.

Voici un roman magnifique qui va vous tenir en haleine tout de long de la lecture. Tous les ingrédients sont réunis pour que vous ne cessiez pas de tourner les pages avec avidité

Cette histoire, c'est aussi la promesse de voyages, entre Rome, New York, Los Angeles et Las Vegas, une histoire d’amour passionnée, les dessous de la mafia et ses terribles lois, l’amour du cinéma, la culture italienne, les ambitions, les chutes et les victoires des personnages ne pourrons pas vous laisser indifférents.

Pierre Rehov a une belle plume, et il a mis tout son savoir-faire de romancier, mais aussi de réalisateur reconnu dans ses pages. Pour ma part, c’est le premier roman de Pierre Rehov que je découvre, et comme j’ai pris un vif plaisir pendant sa lecture, j’ai envie de lire les autres. 

"Addictif et impitoyable" par l'auteur de 88

Sillonnez Rome, New York, Los Angeles, les déserts de Vegas. Plongez dans la guerre souterraine des cartels et des mafias historiques. Rencontrez le mal absolu et la pornographie de l'horreur. Retrouvez Lucky Luciano, Meyer Lansky, mais aussi Hugh Hefner, l'entourage de Kennedy. Effacez vos ennemis. Vivez l'amour fou. Abandonnez toute chance de retour.

Après Ted et 88, Pierre Rehov signe la grande aventure de l'année littéraire et vous plonge à pic dans le brasier américain des années 60, le monde où les Dieux de la guerre se sont affrontés pour Los Angeles.

... et pour l'amour d'une femme.

Pierre Rehov,

Pierre Rehov, né à Alger, avant l'indépendance de l'Algérie, est un réalisateur et auteur français résidant à New York et à Tel Aviv qui s'est spécialisé dans les conflits du Moyen-Orient et est considéré comme expert en psychopathologie du terrorisme.
Après des études de droit à l'Université Paris-Assas et un stage au Figaro, il devient journaliste puis producteur de films et éditeur de presse, il a également été "nègre littéraire" et a collaboré à de nombreux ouvrages à ce titre.

Nuit Américaine Pierre Rehov couverture

Nuit Américaine

Pierre Rehov

544 pages

Éditions Cosmopolis, 2022

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
on a quelques exemples en France aussi
Répondre
B
exact
B
Les nuits américaines....cela me rappelle celle que j'ai fait au Million Dollar Cowboy à Jackson Hole, au Silver dollar de Cody, The muséum club à Flagstaff ou le froggies saloon à Daytona ou le Buffalo chips à Sturgis.... des vraies nuit américaines !
Répondre
B
Impressionnant.