Nouveau roman érotique, La petite fleur d'Elodie

Dans ce roman érotique, Élodie de Paris nous conte la perte de virginité d'une jeune étudiante par un couple de libertins complices.

La petite fleur d'Élodie

Après ses recueils de nouvelles autobiographiques, « Élodie et ses débuts dans la vie » et « Élodie découvre la vie », l’auteure publie son premier roman.

Elle nous y dévoile la façon dont elle aurait rêvé perdre sa virginité.

Flirtant avec l’érotisme chaud, nous voilà transportés dans l’univers sensuel d’une jeune fille qui cherche à commencer sa vie de femme.

Celle-ci se laisse porter par un couple expérimenté qui joue de ses envies et de ses désirs pour l’accompagner vers son objectif final.

L’alchimie de ce couple complice, à l’aise avec leur sexualité épanouie, éveille le volcan qui sommeille en cette Lolita ingénue.

Ce roman conte en détail les moments intenses vécus par son héroïne avant son jour J. Passant de surprise en surprise, elle va découvrir ce que la sexualité a de plus beau à offrir.

Chaque paragraphe de ce parcours initiatique se lit en quelques minutes et offre au lecteur de belles émotions et de bons moments de bien-être.

La petite fleur d'Élodie, un livre qui se lit et se relit d’une seule main, rythmé par de belles actions, à consommer sans modération.

Résumé

La jeune étudiante Élodie retrouve par hasard le père d'une amie dont elle a toujours été amoureuse. Sa compagne, devinant les sentiments d'Élodie pour son chéri, profite de l'occasion pour des jeux libertins qui sont le ciment de son couple. À deux, unis, ils conduisent Élodie vers le chemin de sa perte de virginité.

Élodie de Paris

Élodie de Paris est une jeune femme de 35 ans qui souhaite apporter un témoignage sur sa petite vie intime dans une démarche pédagogique et exhibitionniste auprès des lecteurs et des lectrices.

la petite fleur elodie paris couverture erotisme libertine sexe

La petite fleur d'Élodie

Élodie de Paris

Atramenta, 2023

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article