Nouvelle érotique d'Emma Becker - "Paul n'est pas venu", Steamy sur Storytel

La série de fictions audio érotiques Steamy se poursuit avec une nouvelle d'Emma Becker interprétée par Sarah Stern, disponible le 10 janvier en exclusivité sur Storytel.

Réparer nos désirs : c’est la nouvelle frontière du féminisme.

Tout l’enjeu des relations érotiques à venir est de construire un monde dans lequel les femmes peuvent formuler leurs désirs, et pas seulement exprimer un oui ou un non face au désir de l’autre.

Depuis quelques années, des productions populaires, parmi lesquelles très récemment, les Chroniques de BridgertonFleabag, The Marvelous Mrs Maisel, Killing Eve… proposent de nouveaux schémas, dans lesquels les femmes expriment et assument leurs désirs.

Dans ce sillage, Louie Media a créé, pour StorytelSteamy.

10 écrivaines, 10 nouvelles érotiques

Dix écrivaines francophones, expérimentent pour la première fois l’écriture de fiction audio et pour la première fois le genre érotique.

Chaque texte, original et inédit, à la première personne, est interprété par une comédienne. Une expérience d’écoute immersive unique qui incite au lâcher prise.

STEAMY, une série de 10 nouvelles érotiques diffusée depuis le 22 novembre 2022 sur Storytel, la nouvelle application de livres et séries audio.

Paul n’est pas venu

Une nouvelle de Emma Becker interprétée par Sarah Stern

Seule dans sa chambre d'hôtel après que Paul, son amant parisien, lui ait posé un lapin, Pauline cherche de la compagnie pour sa nuit. Une notification Tinder, Philippe et Véronique…

Cette soirée parisienne va prendre une tournure inattendue.

nouvelle erotique steamy storytel louie media
Illustration réalisée par Laura Daniel.

Crédits de l’épisode

AUTRICE : Emma Becker

COMÉDIENNE : Sarah Stern

DIRECTION LITTÉRAIRE : Charlotte Pudlowski

RÉALISATION : Jérôme Petit

MIX : Bénédicte Schmitt

MUSIQUE ORIGINALE : Basile Griselle (Basile3)

PRODUCTION : Mélissa Bounoua

ATTACHÉES DE PRODUCTION : Elsa Berthault

STORYTEL : Constance Parpoil, Romane Breillout

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour Bernie, l'après "Me too" arrive et c'est tant mieux . Cela se ressent donc également dans la littérature érotique au travers de laquelle les femmes ont enfin le droit de parler de leurs leurs désirs, et pas seulement satisfaire benoitement celui des hommes . Enjoy ! Emma Becker va faire de 2023 son année , à suivre ...
Répondre
B
D'accord avec toi.