En septembre 2022 sortait Sumeru, le premier tome de la trilogie d’anticipation d’Aurore Klein, entraînant ses lecteurs dans une expérience immersive et enrichissante, à la découverte de mondes fantastiques et d’idées profondes.
Parution du tome 2 de la trilogie « Le Secret des Dieux » par Aurore Klein : LE roman fantastique de l’été !
Aujourd’hui, le voyage continue : Dael, Eva, Aya, Emeric et Zebra, les héros du roman, reviennent le 20 juillet avec la parution de Les Maîtres du Temps, le second volet du « Secret des Dieux », qui s’annonce comme le roman fantastique incontournable de l’été.
Sumeru : le début de l’aventure
Sumeru, le premier tome du Secret des Dieux présente Aya, Dael, Zebra, Emeric et Eva, cinq inconnus qui vivent aux quatre coins du globe et dont les destins sont intimement liés.
La vie les emporte dans une expérience hors du temps qui bouleversa leurs croyances à jamais : un secret caché depuis des millénaires leur sera révélé – s’il était dévoilé, il pourrait bien renverser les fondements du monde.
Quête épique, psychologique, intense et spirituelle, « Le Secret des Dieux – T.1 Sumeru » a été plébiscité par les lecteurs. Il est déjà « Meilleures ventes Amazon » dans la catégorie « Visionnaire et Métaphysique ».
LE SECRET DES DIEUX – AURORE KLEIN – TEASER – ROMAN D’ANTICIPATION – ONECUT PRODUCTION
Les Maîtres du Temps : une deuxième partie très attendue
Les protagonistes du « Secret des Dieux » reviennent, prêts à explorer les confins de la réalité quantique où le temps n’est plus une linéarité, mais un enchevêtrement de possibilités. Le temps devient une énigme, un mystère qui défie l’imagination. Que se passerait-il si nous pouvions le maîtriser ?
Ils seront confrontés à l’indétermination, à la superposition et à l’intrication, des phénomènes qui pourraient bien bouleverser leur perception du monde.
La réalité est-elle vraiment ce qu’elle semble être ?
Par sa richesse et sa force, Les Maîtres du Temps s’impose d’ores et déjà comme le roman fantastique de l’été, à lire à la plage ou à la maison.
Le roman sortira le 20 juillet 2023.
Aux origines du Secret des Dieux
Le projet « Le Secret des Dieux » est né de l’amour d’Aurore Klein pour la science-fiction, la magie et le monde de l’invisible, mais aussi de sa curiosité intellectuelle insatiable. L’auteure, qui a travaillé dans le cinéma, la photographie et la peinture, a exploré divers domaines, de la physique quantique à la sociologie en passant par le développement de la conscience, la philosophie et le taoïsme.
Ce parcours intellectuel et artistique éclectique a nourri son imagination et a posé les bases de la trilogie. Après avoir rêvé pendant des années de mondes futuristes et de sociétés alternatives, Aurore les a couchées sur le papier avec « Le Secret des Dieux ».
Alliant son amour pour la science-fiction et l’anticipation à ses connaissances variées, l’auteure a créé une trilogie qui explore de manière approfondie des questions sur l’humanité, la divinité et le futur.
« L’écriture du « Secret des Dieux » a été un véritable voyage », raconte-t-elle.
« Pour moi, la science-fiction et le fantastique dépassent le simple divertissement. Ces genres sont des outils pour explorer des questions profondes sur la nature de la réalité, l’avenir de l’humanité et le rôle de la divinité dans notre univers. »
Aurore Klein
Un récit captivant et des questionnements profonds
« Le Secret des Dieux » est bien plus qu’un simple produit de la fiction. « La trilogie est le reflet de l’observation du monde à travers mes yeux, de mes questionnements profonds sur la nature de la réalité, et de mes spéculations sur l’avenir », souligne l’auteure.
Aurore Klein a tissé ces éléments dans un récit captivant. Comme Sumeru avant lui, Les Maîtres du Temps transcende les limites conventionnelles de la science-fiction pour toucher à des questions universelles sur l’existence, la divinité et le destin.
Les connaissances éclectiques de l’auteure enrichissent l’ouvrage d’une richesse de détails et de perspectives qui sont souvent rares dans la littérature de genre.
« Ma carrière dans le cinéma et la photographie a également beaucoup influencé mon approche de l’écriture. Cela apporte un angle structuré et visuel particulier à mes ouvrages : mon but, c’est que mes lecteurs voyagent et vivent des émotions ! ».
Portrait d’Aurore Klein, l’auteure
Née en 1988, Aurore Klein est une artiste dans l’âme depuis l’enfance. Elle expérimente de nombreux domaines artistiques tels que la danse, le théâtre, le dessin et la peinture.
« La création a été pour moi un refuge, qui m’a permis de surmonter des difficultés émotionnelles et un contexte familial difficile », explique-t-elle.
Constamment à la recherche de nouvelles façons d’exprimer sa vision du monde et de se relier aux autres, Aurore a fait carrière dans le cinéma, la photographie, la littérature et la peinture. Elle a parcouru des terres lointaines comme l’Alaska, le Canada et le Yellowstone pour nourrir son art et sa compréhension du monde. « Mes voyages m’ont permis de capturer la beauté sauvage de la nature, mais aussi de rencontrer des personnes de tous horizons, ce qui a enrichi ma vision du monde et ma pratique artistique », souligne-t-elle.
Aurore est aujourd’hui une artiste multidisciplinaire, qui crée des œuvres reflétant son engagement pour la transformation positive et l’amour. Intuitive et réactive, elle est douée d’une intelligence émotionnelle et relationnelle qui l’aide à comprendre et à représenter les complexités de l’expérience humaine.
Ainsi, quel que soit le support, chaque œuvre qu’elle crée est une célébration de sa vision et une invitation à envisager une réalité plus harmonieuse et unifiée.
Une auteure qui va à la rencontre de son public
Aurore Klein a eu l’honneur d’avoir été invitée par Véronique Grange-Spahis, commissaire d’exposition, pour dédicacer son premier roman lors de l’exposition « Beyond Painting », qui mettra à l’honneur l’artiste contemporain Maury Samuel le samedi 8 juillet 2023 de 15h à 18h à la Galerie Jean Brianc (25 rue Guénégaud, 75006 Paris).
L’auteure signera également ses deux premiers romans aux « EstivaLivres » musicales au Revest-Les-Eaux les 12 et 26 juillet, et les 9 et 23 août. L’évènement rassemble les auteurs de la région varoise et propose des concerts et ateliers.
6 commentaires
j’aime le fantastique et le surnaturel…
Moi aussi.
une affaire qui marche
Exactement.
La couverture est très belle et le titre est alléchant. Tu donnes envie d’en savoir plus. Bonne journée
Oui je trouve aussi.