Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rainfolk's diaries

Partageons nos lectures ! Roman, polar, thriller, fantasy, fantastique, science-fiction, bd, jeunesse.

Mer, Inspirations land art - Marc Pouyet

Marc Pouyet, artiste incontournable du Land Art en France présente son nouveau livre dédié au sujet. Après avoir décliné le land art en toutes saisons, en ville ou au jardin, l’auteur vous propose en ce début de vacances d’exercer vos talents créatifs au bord de la mer !

rainfolk Mer, Inspirations land art - Marc Pouyet

Mer, Inspirations land art

Mer, Inspirations land art c’est LE petit livre pour vous inspirer et revisiter votre regard lors de vos séjours en bord de mer. Vous donner envie aussi d’aller à la rencontre de la nature et de créer avec elle !

Ce livre vous propose des réalisations simples, à faire au fil de vos balades en bord de mer, avec tous les matériaux naturels que vous pouvez y rencontrer : eau, algues, galets, sable en jouant avec la marée et la lumière …

Le land art est un formidable outil d’éveil du regard sur tous les éléments que la nature nous offre, ainsi que de sa diversité de formes, de couleurs, de textures. À faire seul ou en famille avec des enfants.

C’est un livre avec des photos magnifiques, et plus de 400 idées de réalisations artistiques. C’est aussi un outil d’éveil du regard sur la nature, particulièrement en bord de mer.

 

Marc Pouyet

Artiste de Land Art, plasticien, graphiste, Marc Pouyet est connu aussi pour son travail d’illustrateur de livres pour enfants. Vivant en Creuse, il est également connu pour son implication dans divers ateliers et stages de créations naturelles pour petits et grands, notamment au sein de l’association « Pays Sage », dont il assure les créations graphiques.

Neuf de ses ouvrages ont déjà été publiés chez Plume de carotte : Artistes de nature, Artistes de jardin, Joueurs de nature, Artistes de nature en ville, Envie de mandalas nature (avec Maïté Milliéroux), Land Art d’hiver, Land Art de printemps, Land Art d’été, Land Art d’automne et Street art végétal.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Marylou 17/06/2020 18:50

bonne idée...Waouh le temps passe ! Il est temps que je te dise merci pour tes gentils mots...

Bernie 18/06/2020 18:12

Merci